Test de Rainbow Six Vegas 2

Publié le par Thomas

Sorti vers le début de l'année 2008, Rainbow Six Vegas 2 promettait un cocktail d'action détonnant. On observe des améliorations par rapport au précédent volet (Rainbow six Vegas) avec par exemple la possibilité de courir, ce qui peut parfois s'avérer utile lorsque l'on se retrouve sous les tirs de l'ennemi. Les graphismes sont de bonnes qualités, même si la puissance des consoles next gen n'est pas complètement exploitée. Le jeu reste dans l'ensemble assez fluide malgré quelques petits lags. L'intelligence artificielle est moyenne, les ennemis savent bien viser et nous repérer mais il arrive qu'ils nous tournent le dos ou bien recharge devant notre nez. Le jeu reste cependant très bon et on apprécie le grand choix d'armes débloquables sous formes de points d'expérience. Le scénario peut se jouer en solo ou bien avec un coéquipier (en écran partagé ou en réseau). Le plaisir de jeu est plus présent lorsque l'on joue en coopération, du fait de pouvoir se couvrir mutuellement, de créer des diversions. L'histoire n'est malheureusement pas très intéressante. Si vous avez terminé le jeu, ou tout simplement marre du mode "Scénario" vous pouvez jouer dans le mode "Chasse aux terroristes" où le but est de tuer le plus d'ennemis possible dans le minimum de temps.

Le mode online
Si les deux modes vus précédemment ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours vous pencher sur le mode online qui propose de jouer dans des décors vus dans le mode "Scénario". Celui-ci reste assez complexe pour les joueurs ne connaissant pas bien la série des Rainbow Six.

Avis final :
Un jeu d'infiltration qui donnera du fil à retordre aux joueurs bourrins habitués à Call of Duty ! Le mode solo reste assez difficile mais avec un coéquipier l'expérience est totalement différente...

Note : 15,5/20

 

Plateforme : PS3, Xbox 360.














Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ok je tiens compte de la critique après tout c'est avec ça qu'on avance :-) J'arrangerai tout ça ce week end... Merci et bonne lecture
Répondre
M
Alors là désolé, mais même au début du site, on RETRAVAILLE les tests par après,moi mes tests font 30 à 40 lignes avec un test à 100 lignes... C'est travaillé quoi...C'est le minimum sindical demandé quand même, c'est dommage c'est tout.Attention aux fautes aussi =)
Répondre
T
Si vous auriez appri à réfléchir avant de parler vous auriez remarquer que le test a été écrit au début du site, si vous êtes pas contents soit je respecte votre décision...
Répondre
J
moi je dis bof et rebof O_O on apprend absolument rien sur le jeu, et puis les images proviennent de google image, wouah très dur ^^ conclusion : ce test manque cruellement de contenu, bref à revoir
Répondre
M
Oula.... Dire que c'est un bel article c'est halucinant !C'est court et mal écrit...Les phrases auraient gagnées à être plus travaillées et mieux tournées.Pour la note je ne suis absolument pas d'accord.... sans compter qu'il manque beaucoup au test....Ceci dit, désolé mais je retourne sur MES tests car là, c'est affligeant.Sans compter les images tirées de google, au lieu d'être prise soi même.Un test se travaille et ne s'écrit pas avec 8g/L à 4 heures du matin.
Répondre