Des motos dans Burnout Paradise ?

Publié le par Thomas

Criterion Games vient d'annoncer que la prochaine mise à jour permettra de rouler à bord de motos aussi puissantes les unes que les autres. Une première dans un Burnout Paradise. Elle intègrera également environ 70 défis pour cette nouvelle catégorie de véhicules, une gestion du cycle jour et nuit, un rééquilibrage de la circulation et une nouvelle carte de la ville.

Publié dans Course-Simulation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca promet !!
Répondre
C
Ok merci je voulais juste savoir ... J' m' attendais a ce que tu es pas loin parce que avec tous les articles que ta fais ...
Répondre
T
Moi aujourd'hui je suis à 71 avec 39 visiteurs uniques soit une augmentation de 77 % par rapport à la semaine dernière et j'ai 263 Pages vues, comme ça tu sais tout sur mon site !!! lol
Répondre
C
Ok merci ! Au fait c' est hors sujet mais ton blog il est rang combien ? Moi today c' est 65. J' arrive plus a monté plus haut ='(
Répondre
C
Ok merci ! Au fait c' est hors sujet mais ton blog il est rang combien ? Moi today c' est 65. J' arrive plus a monté plus haut ='(
Répondre