Six nouvelles captures pour Raven Squad

Publié le par Thomas

Raven Squad est un jeu assez original qui a l'audace de mélanger le RTS (Real Time Strategy) avec le FPS (First Personal Shooter). La vue du ciel (RTS) nous permettra de placer les mercenaires que l'on dirige tandis que la vue subjective (FPS) nous entraînera au beau milieu de l'action !! Développé par Atomic Motion, Raven Squad est attendu sur PC et Xbox 360 pour cet automne sans aucune date précise.

Crédit photos : Jeuxvideo.fr





Publié dans Action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vue qu j'ai plutôt une ame guerrière lol je préfère la vue FPS !!
Répondre
C
Tu prefere la vue du ciel ou la vue subjective ? moi Je prefere la vue du ciel. J' arrive mieux a voir ce qui ce passe autour de moi :-) Ok hors-sujet mais bon :p
Répondre