Top spin 3

Publié le par julien

Type : sport
sortie : le 11 juillet 2008

Après plusieurs sorties sur psp, ps2.. Top spin 3 vient de sortir sur ds. Un jeu assez bien réalisé avec des mini jeux, une possibilité de jouer en réseau et  des compétitions en mode carrière ou non pour essayer d'atteindre le plus haut niveau dans la hiérarchie mondiale. Ce jeu est pour tous publics. Vous pourrez jouer sur les 46 courts les plus célèbres.

Alors
tous A VOS RAQUETTES !!

note :
15/20

Publié dans Nintendo DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouais Gatien, il y va direct lui !! Non, mais sinon, c'est normal que Julien ne fasse pas de tests longs, il débute !! Mais bon, je le redis, c'est très bof !!
Répondre
C
Gatien --> MDR XD<br /> <br /> Thomas --> "Bah dis donc tu prends pas de gants " XD <br /> <br /> Sinon je disais ça parce que je trouve que dans le test de Julien il n' y a pas grand chose. Donc j' en conclus que pas grand chose donc pas trés bien. Et comme dirait Gatien c' est de la m****
Répondre
T
Bah dis donc tu prends pas de gants !!!!! Ouais, c'est un peu, vrai, les tournois sont répétitifs mais bon, le type passionné de tennis aimera surement ce henre de jeu :-\
Répondre
G
vu ke thomas a pas l'air de se décider à dire la vérité, sur ps3 c pa ke c pa top mais je dirai pluto ke c de la m**** !!!! Voilà !
Répondre
T
Perso, j'y ai joué sur PlayStation 3, c'est pas top !!
Répondre