Little Big Planet repoussé à une date indéterminée

Publié le par Thomas

L'un des jeux les plus attendus d'Octobre qui devait sortir la semaine prochaine soit le 22 a été repoussé à une date indéterminée. La raison ? Sony explique que le jeu possède une musique de fond qui cite deux phrases tirées du Coran. Voici le communiqué officiel : "Lors de la dernière phase de lancement de LittleBigPlanet, il nous a été reporté qu'une des chansons de fond licenciée par une maison de disque pour utilisation dans le jeu utilisait deux phrases tirées du Coran. Nous avons pris des actions immédiates de rectification du jeu et nous nous excusons sincèrement pour toute offense que cela aurait pu causer."


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je trouve le jeu excellent !! Je ferai un test !!
Répondre
C
A ok je savais que tu trouvais le jeux bien mais je ne pensais pas que tu allais te l' acheter.
Répondre
T
Oui dès qu'il sort !!
Répondre
C
Mais tu vas te l' acheter ?
Répondre
T
Cainzer > Ouais !! Et c'est chiant moi qui l'attendais avec impatience !!
Répondre