Arma 2 se dévoile dans une vidéo de gameplay

Publié le par Thomas

Ayant un petit air de Battlefield Bad Company en version PC, Arma 2 est un FPS qui nous permettra de progresser à pied mais aussi en viéhicules (voitures armées, tanks, hélicoptères) comme on peut le voir dans cette vidéo. Graphiquement, le jeu semble tenir la route même si ce n'est pas aussi poussé que Far Cry 2.

 


Publié dans FPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et c'est où ?
Répondre
S
salut vien voir le résultat du concours et si tu a gagnier envoye moi un photos et un article qui parle de ton blog sur mon adresse mail merci ludo et dit moi si le cadeaux suprise t'interesse
Répondre
S
salut vien voir le résultat du concours et si tu a gagnier envoye moi un photos et un article qui parle de ton blog sur mon adresse mail merci ludo et dit moi si le cadeaux suprise t'interesse
Répondre
C
Rooo ça me dit que la page demander n' existe plus ! Bon attend je vais mettre le nom ça devrait aller ...
Répondre
C
Mmm j' ai pas windows vista mais j' éspere que je peux le téléchargé quand même. C 'est pas grave si tu as un peu insisté, c' était pour la bonne cause =)
Répondre