Fanatec dévoile le volant Posrche 911

Publié le par Thomas

Avis aux amateurs de jeux de course et de Porsche, le fabricant Fanatec annonce son volant Posrche 911 Carrera. Fidèle reproduction du vrai modèle, il proposera un pédalier à trois pédales, un levier de vitesse 6+1 et un volant pouvant tourner jusqu'à 900° comme dans la réalité. Le Porsche 911 Carrera Racing Wheel, c'est son nom, est prévu pour février 2009 aux alentours de 130 $.

 

Crédit photos : Play3-live.com

 

 

 

 

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nan péche je suis déçus que comme j' ai perdus, toi ou playgame n' avez pas réussis a être en 1° ='( Enfin c' est pas grave ( perso cette année je pensais pas qu' on gagnerait ) et j' aurais jamais crus me trouver a la 3° place =o
Répondre
T
Ahh, j'essaierai de m'améliorer... Pour la traduction c'est simple, moi aussi à l'origine je voulais mettre un widget, mais finalement j'ai fait beaucoup plus simple. Tu vas sur ce site (http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr#web:fr|zh-CN|www.hardcore-game.over-blog.com ) et tu choisis ta page à traduire, ensuite tu copies l'adresse URL du résultat et tu le mets comme lien sur des drapeaux (tu peux copier les miens je vais désactiver momentanément la protection pour le clic droit).
Répondre
S
j'ai regarder le listing il n'y a pas d érreur tu n' a eu de commentaire . et un maximun de 5 vote par jour . l' année prochaine tu feras mieux lulu.comment tu as mis la traduction ? MOIS je ne peut pas avec la javascipt .
Répondre
T
Non, c'est sûr !!
Répondre
C
Je trouve que c' est bien mais 130 $ c' es tpas donné
Répondre