Démo de Sonic Unleashed

Publié le par Gatien

Cette démo, qui est sortie hier, est la démo d'un jeu qui est déjà disponible. C'est la démo du nouveau Sonic ! Très attendu par tous les fans de la série, Sonic Unleashed est un nouvel opus mêlant vitesse et plateforme. Dans la démo, une seule course est disponible, et il n'y a pas de séquences de plateforme... Donc il y a de la vitesse ! Beaucoup de vitesse ! Il y a tellement de vitesse que Sonic en devient incontrôlable, et il y a même un moment où je me suis perdu ! Alors que c'est l'un des jeux les plus linéaire au monde ! Enfin quand je dit je me suis perdu, c'est que je ne savais pas sur quel bouton appuyer. Et oui, car ce jeu se résume à ça : appuyer sur des boutons au bon moment... Mais heureusement, il y a de bonnes sensations de vitesse ! Dans le jeu final, il y aura aussi de la plateforme, et c'est bien dommage, car ça nous coupe dans notre élan ! Donc j'ose imaginer que ce jeu est une déception... On attend donc un Sonic où il y a QUE de la vitesse, et pas de loup-hérisson avec des bras qui s'allongent...

Publié dans Jeux de plateforme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Assez d'accord avec toi !! Je trouve même que le jeu est beaucoup trop linéaire et en devient lassant vers la fin.
Répondre