Call of Duty : World at War : le test ultime

Publié le par Gatien

Aujoud'hui, enfin le test tant attendu de COD 5 ! C'est bien ? C'est pas bien ? Et bien vous allez comprendre progressivement. Ce n'est pas dans l'habitude de mes tests, mais je vais vous parlez de la boîte : si vous regardez bien, vous verrez un petit 18+, et bien moi je pense qu'il faudrait en mettre un énorme ! Pourquoi ? Parce que le jeu est vraiment GORE ! Des bras arrachés, des têtes explosées... Enfin bref, tout ce que vous pouvez avoir chez le boucher ! Parfois même, on peut voir un petit pied avec un petit tibia qui ressort du pied, sans le reste du corps... Bon, je crois que vous avez compris, donc faites attention, de ce côté la ne vous attendez pas au petit filet de sang du 4. Donc là, je viens de vous parler du 4, je vais faire souvent des comparaisons, mais je ne vais pas dire lequel est le mieux. Ensuite, les graphismes : c'est un "chouya" plus beau que le 4 mais le 4 était déjà magnifique, donc pas de problème là-dessus. Ensuite, l'histoire : Seconde Guerre Mondiale. Rien de plus. Si histoire Seconde Guerre Mondiale, armes Seconde Guerre Mondiale. Dommage oui et non. C'est vrai que les armes du 4 étaient très plaisantes, et celles du 5 sont moins futuristes mais au moins on s'adapte à la 2nde GM. Sinon les combats sont toujours aussi intenses ! De l'action comme s'il en pleuvait ! Maintenant : le multi. En coop multi c'est plutôt simpatique, rien de plus. Mais les parties multi en ligne, aussi plaisantes que celles du 4 avec de nouvelles map et quelques autres nouveautés.
Au final, c'est un jeu que je conseille si vous avez aimé le 4 et que vous êtes en 3ème (grâce à ça vous allez adorés réviser la 2nde Guerre Mondiale !!!!!!!!!).

Publié dans FPS

Commenter cet article

lenchaineur 10/01/2009 13:08

Excellent test, et je pense exactement la même chose que toi. Je l'ai acheté il y a une semaine et je suis vraiment pas déçu, une suberpe mise en scène, c'est bien gore comme tu l'as indiqué. J'ai beaucoup de mal a comprendre les critiques de certains !