Du DLC pour Prince of Persia

Publié le par Thomas

Ubisoft dévoile aujourd'hui le prochain DLC de Prince of Persia. Prince Of Persia Epilogue (c'est son nom) sera donc disponible à partir 26 février prochain et devrait contenir :

- Une nouvelle région : Le Palais Souterrain – Un palais souterrain corrompu duquel le Prince et Elika doivent s’échapper pour un nouveau voyage inoubliable.

- Un nouveau pouvoir : Energiser – Reconstruire des zones anéanties du jeu dans le but de créer un passage et le franchir avant qu’il ne disparaisse.

- Un nouveau rythme plus soutenu : Le nouveau défi piégé – Le Prince et Elika vont faire face à de nouveaux ennemis rusés, des pièges et un level design plus corsés, ajoutant ainsi de la difficulté et plus de trois heures de jeu.

- Une nouvelle attaque : Choc éclair - Un mouvement de combat qui permet au joueur ou à un ennemi de déclencher une attaque-éclair, se chargeant alors mutuellement et entrechoquant leurs armes avec férocité.

- De nouvelles tenues déblocables : En finissant le jeu, le joueur débloque en exclusivité les personnages originaux du Prince et d’Elika.

Source : Ubisoft, Ultimateps3.fr

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article