Deux nouvelles vidéos pour le prochain DLC de Call of Duty 5

Publié le par Thomas

Alors que le premier map pack avait remporté un franc succès auprès des possesseurs de Call of Duty 5, c'est donc avec enthousiasme que Treyarch a décidé d'en créer un deuxième (Un nouveau map pack pour Call of Duty 5 ). On peut donc l'admirer aujourd'hui grâce à deux nouvelles vidéos...



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quoi donc ?
Répondre
C
Je peux pas accepter c'est trop
Répondre
C
Ok merci =p J'ai recommencé récemment pour voir si le site avait de la réussite et ça fonctionne "assez" bien. Mais bon je te dis juste ne t'embête pas à mettre plein de commentaires sur mon blog ! Parce que moi je peux plus en mettre sur ton blog (déjà que sur les news je prend que les jeux qui m'interessent). Donc bon en ce moment je me suis retrouvé un peu de temps et je suis un peu moins fatigué qu'avant. Par contre je t'enverrais un message sur msn pour t'envoyer mon adresse perso que j'ai créé récemment parce que l'autre je pense que je vais la supprimer... Voila tous est dit mais si j'ai le temps je te posterais peut être quelques commentaires quand même. Donc ne t'oblige surtout pas à en mettre ! Ou si tu veux vraiment me rendre service attire 100 visites par jour sur mon site XD
Répondre