Gameplay exclusif : Le mode multi de Call of Juarez Bound in Blood

Publié le par Thomas

Alors qu'hier nous vous proposions le début de l'aventure de Battlefield Bad Company, capturée par Gatien, voilà qu'aujourd'hui l'équipe de Two-Game vous propose de découvrir le mode multi de Call of Juarez Bound in Blood.

 


Gameplay Call of Juarez Bound in Blood Multi (PS3)
envoyé par Two-Game.

Publié dans Gameplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouais, il est vraiment spécial comme jeu, pour le moment je n'ai pas trouvé de défaut à part des points de passages qui interviennent régulièrement...
Répondre
S
té bonne vidéo moi qui n'aime pa tro les fps sa ma donné envi di joué pour voir ;)
Répondre
D
Pas mal du tout ! C'est réaliste parce que il n'y a pas besoin de tirer 3 fois pour tuer quelqu'un, un coup de sniper et ça suffit. D'ailleur tu es courageux de prendre le sniper moi je prend toujours les fusils de bourrins XD
Répondre