WWE Smack Down vs Raw 2010 : Le plein d'infos

Publié le par Dark-Cainzer



THQ
nous avait promis des infos concernant Smack Down vs Raw 2010 à Summerslam (un grand évènement dans l'univers du catch) et nous voila comblé. Le jeu est en grande partie basé sur la créativité du joueur. De nombreux outils de création seront présents que ça soit pour créer un finisher ou pour créer un scénario (imaginer une rivalité entre des superstars).

Quand vous choisirez un mode de jeu vous aurez le choix entre créer une scène ou un match.
Créer un match vous permet de choisir une superstar parmi les superstars débloqués et un match (normal, ladder,TLC...).
Créer une scène demandera plus de travail, vous aurez le contrôle total de la scène, vous pourrez imaginer tous et n'importe quoi comme faire exploser une voiture...

J'en reviens à l'outil de création de finisher ou il vous sera possible de créer votre finisher debout sur la troisième corde. Bien entendu de nombreuses prises ont été rajoutés depuis l'année dernière (environ 30% en plus).
De plus les finishers créer par des joueurs qui vous foutait KO  en ligne ne seront plus de la partie.

En ligne, tous pourra être partagé ! Que ça soit les finishers, des personnages créés, ou même votre scénario créé. Vous serez en mesure de noter le contenu créer par les utilisateurs.

Un nouveau contrôle du personnage a été créé. Dans les anciens opus certaine touche ne servait qu'à se débattre. Mais se débattre a été réduit à une seule touche. De plus cette barre qui devait être remplit pour pouvoir faire un finisher a été remplacé par un anneau. Le corps a côté de cette barre qui nous montrait les dégâts de notre personnage a aussi été supprimé. Désormais, nous jugerons nous même des dégâts grâce au caractéristiques du personnage.

Le Road to Wrestlemania sera toujours présents avec six nouvelles histoires. Une sera un scénario avec une diva et une sera un scénario qui mettra en avant votre personnage créé.

Cette année, les fans de lutte vont être servit en jouant au jeu vidéo WWE Smack Down vs Raw 2010. Que peut on tirer de mon résumé ? Tous simplement que le jeu a subit d'importante amélioration. Comme sur le système de jeu, le  remaniement de la caméra extérieur. Sans oublier bien sur le retour des légendes avec notamment The Rock et Stone Cold Steve Austin à débloquer !

Le jeu verra le jour le 23 octobre 2010.










Grâce a ces images, une partie du roster est confirmé :
- Triple H
- Randy Orton
- Kofi Kingston
- Rey Mysterio
- Chris Jericho
- John Morrisson
- John Cena
- Edge
- Mickie James
- Maryse
- The Undertaker

Publié dans Combat

Commenter cet article

Thomas 25/08/2009 12:27

Ca promet !