Un nouveau DLC dans Resident Evil 5 ?

Publié le par Thomas

Alors que Capcom avait littéralement créé la polémique avec les DLC dans Resident Evil 5 qui ne débloquaient, en fait, que du contenu déja présent sur le disque du jeu, l'éditeur japonais devrait renouveller l'expérience très bientôt si l'on en croit de récentes déclarations. « On en parle. Je ne sais pas si vous avez vu certains sujets sur Capcom Unity, mais la question est venue de savoir si nous allions en faire plus. J'ai demandé ce que les gens voudraient voir et cela a créé un sujet qui contenait des centaines de posts et qui avait des dizaines de milliers de vues. J'ai parlé de ce sujet à l'équipe et nous n'avons cessé d'en discuter depuis. ».

Espèrons tout de même que Capcom n'abuse pas au niveau du prix de ce contenu téléchargeable...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour moi, j'ai revendu le jeu donc ça risque d'être limité avec les DLC ^^
Répondre
N
C'est aussi se que je souhaite, je pense qu'on pourait jouer l'histoire dans le château du vieux avec Jill et Chris (le Château qu'on voit dans les flashBack de Chris)...
Répondre
S
je veu bien metre o moin 10 € é encor je sui jenti la mé fo voir se quil a dedan mé je ve jill ou wesker jouable dan un histoir pasé
Répondre