Uncharted 2 : La démo du multi est disponible !

Publié le par Thomas

Beaucoup de personnes l'attendait, la démo du mode multijoueur online d'Uncharted 2 : Among Thieves est d'ores et déja disponible sur le PlayStation Store US et Européen de puis hier soir. Ainsi vous pourrez vous affronter sur quatre cartes, quatre modes de compétition et deux modes pour la coopération. Sortie prévue pour le 16 octobre.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est marrant mais ça m'étonne pas ^^ vu comment il attendait le jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai test la démo qui ma bien plus mais comme je l'ai déjà test en juin j'ai moins accrocher que mon ami Spitfire qui y a jouer toute la journée... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je kiff se jeu é la demo tue enfin pour moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre