Bientôt le Cross Game Voice Tchat sur PS3 !

Publié le par Thomas

Très attendu par un grand nombre de possesseurs de PlayStation 3, le Cross Game Voice Tchat devrait permettre de parler vocalement (il faudra néanmoins posséder un micro) à ses amis même s'ils ne jouent pas au même jeu que vous.

Il semblerait que cet outil soit actuellement en développement. C'est donc grâce à James Thorpe, le chef de de produit PlayStation Network  que l'information a été dévoilée. Voici la question d'un internaute et la réponse du personnage ; "Où est le Cross Game Voice Tchat ? Vous ne pourrez pas le cacher éternellement."

"J'aimerais vraiment pouvoir vous donner une date, sincèrement ! Soyez assurés que dès que j'entends quelque chose qui viendrait "d'en haut", je vous le ferai savoir et je deviendrai ainsi la personne la plus populaire du Blog"

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Putin il en mette du temps pour faire se tchat vocal in-game moi jatten sa depui que j'ai la PS3 apré je men foutré des autre maj je voi pas se qui peuve metre de bien utile apré le tchat vocal<br /> in-game<br /> <br /> <br />
Répondre