Dragon Age Origins : Les DLC dévoilés

Publié le par Thomas

Alors que la sortie du titre est toujours prévue pour le 5 novembre sur PC et Xbox 360 et pour le 19 novembre sur PlayStation 3, voilà que Bioware et Eletronic Arts nous dévoile, avec de plus amples détails, le contenu des prochains DLC du titre.

Le premier, nommé Warden's Keep (La Fortresse des Gardes des Ombres en français), sera disponible gratuitement dans la Digital Deluxe Edition du jeu. Elle proposera de pénétrer au coeur d'un donjon contenant "d'anciennes armures des Gardes des Ombres". Un nouveau campement sera également disponible et permettra d'acquérir deux nouvelles capacités. Il sera proposé pour 7 euros pour les possesseurs des versions "Classiques" du jeu.

null


Le deuxième DLC, s'appelant "Le Prisonnier de la Pierre", permettra aux joueurs de rencontrer Shale, un guerrier de pierre qui risque de faire parti de vos plus puissants compagnon dans le jeu. Ce contenu supplémentaire téléchargeable proposera aux joueurs de nouvelles missions, de nouveaux objets ainsi que de nouveaux environnements. Il sera disponible gratuitement pour toutes les versions du jeu y compris les "Classiques" mais sera proposé pour 15 euros aux personnes l'achetant d'occasion.

null
Pour terminer, le troisième,"L'Armure de Dragon de Sang" proposera seulement un nouvel objet ayant des pouvoirs mystérieux gratuitement à tous les possesseurs du jeu.

Publié dans Stratégie

Commenter cet article