God of War 3 change de date de sortie

Publié le par Thomas

Cette information risque de faire grincer les dents de nombreux lecteurs. En effet, il se pourrait bien que la sortie de God of War 3 soit retardée de plusieurs semaines. La raison ? Sony s'est aperçu qu'un bon paquet de ses jeux sortaient au début de l'année 2010 (Heavy Rain, MAG, Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5, God of War 3...), et qu'il vallait mieux planifier les sorties afin de maximiser les ventes...

Final Fantasy XIII étant fixé pour le 9 mars prochain et Gran Turismo 5 pour le 20 avril, GOW 3 devrait sortir le 25 mai 2010... L'attente risque d'être longue...



Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est un peu Final Fntasy XIII qui est venu chambouler le programme, il sortirait en avril ce serait Gran Turismo 5 qui aurait été reporté <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidement que de mauvaises nouvelles <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol fair passé GT5 aven God of War 3 ils abuse la c'est vremen du ninp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non mais niqu** vos mère avec votre sale jeux de voiture a la con!!! Putain je vais mal dormir maintenant tu ma tuée je voulais l'acheter pour mon anniv je dois acheter FF13<br /> maintenant!!! <br /> <br /> <br />
Répondre