La God of War Collection s'offre une nouvelle vidéo de gameplay

Publié le par Thomas

Alors que la date de sortie de la God of War Collection approche, Santa Monica nous offre une nouvelle vidéo de gameplay des deux premiers opus de la saga God of War remasterisés. Comme d'habitude, Kratos ne fait pas dans la dentelle...



Publié dans Beat'em all

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En regardant plein de vidéo je n'arrive même pas a voir la différence entre cette version et celle PS2 franchement si c'est pas pour la Thune cette sortie moi je suis<br /> le père noël <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A mon avis c'est tout ce qu'ils peuvent faire de ce côté là, sinon faut qu'ils recommencent le développement du jeu et là ce serait un remake...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je voi pas se qui est remasterisé il on redu le jeu plu net c'est tou moi joré imaginer quil allé fair plus déffore<br /> <br /> <br />
Répondre