Un système de micro-transactions pour Fable 3

Publié le par Thomas

Annoncé lors du précédent E3, Fable 3 s'était révélé très discret depuis quelques temps. C'est donc avec surprise mais également avec déception (vous allez savoir pourquoi dans quelques instants) que l'on entend parler du jeu. Ainsi, Peter Molyneux, créateur de la série, aurait déclaré que le troisième opus devrait comprendre un système de micro-transactions, un peu comme dans les jeux de rôle massivement multijoueur. Ainsi, il vous sera demandé une certaine somme d'argent (réel) pour obtenir une épée ou autres objets en tout genre. 

On ne nous entend pas souvent donner notre avis sur Two-Game, alors je me lance, c'est ce que l'on pourrait appeler du foutage de gueule pur et dur ! Après nous avoir proposé des contenus supplémentaires hors de prix, des personnes supplémentaires payants, et même une vraie fin payante (Prince of Persia pour ne pas le nommer), les éditeurs semblent être décidés à taxer le joueur jusqu'à écoeurement. Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo "hardcore", entre nous je retourne jouer à Lea Passion Poney, au moins on me fichera la paix avec les contenus supplémentaires téléchargeables... Hein ? Le Poney rose c'est 5 euros ?!!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est clair, ou peut être une pétition pour inquiété Lionhead et les autres éditeurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 100% d'accord avec toi. Le problème c'est que tant qu'ils trouveront des pigeons pour acheter leurs contenus on est pas prêt d'en voir le bout. Il faudrait un bon gros boycott bien massif pour voir<br /> ce genre d'horreur s'arrêter. Sur ce <br /> <br /> <br />
Répondre